Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Fanny
Le blog de Fanny
13 novembre 2008

G.Big Mike : libéré à cause de son obésité

Hier soir, Michel Lapointe, plus connu sous le nom de « Big Mike » a été libéré de prison plus tôt que prévu à cause de son surplus de poids. Aucun matériel de la prison de Bordeaux ne convenait à cet homme qui frôle les

450 livres

.

Michel Lapointe était prisonnier au centre de détention de Bordeaux après avoir plaider  coupable à un chef d’accusation pour gangstérisme en mai dernier. L’homme aurait du obtenir une libération conditionnelle en février prochain et une libération complète en juillet. Par contre,

la Commission

des libérations conditionnelles a prit la décision d’écourter sa sentence à mardi soir dernier suite à ses problèmes d’obésité.

En effet, l’homme de 37 ans avait bien du mal à subvenir à ses besoins en prison. Aucun matériel n’était adapté à son poids excessif. Il dépassait de six pouces de chaque côté de son lit et ne pouvait pas se glisser entre une table et une chaise. On a aussi pensé l’envoyer en maison de transition mais aucune d’entre elles n’a accepté sa candidature puisqu’il aurait en moyenne de 20 à 40 marches à monter pour se rendre à sa chambre.

Michel Lapointe a donc quitté la prison hier soir pour aller retrouver sa femme. Il devra maintenant tenter de se trouver un emploi et se tenir loin des bars et des criminels.

231 mots

Publicité
Commentaires
Le blog de Fanny
Publicité
Publicité